8 Responses

  1. Cams Cams

    at |

    J’avais vraiment adoré ce ballet lors de son entrée au répertoire il y a deux ans (ou 3?).

    J’ai vraiment hate de le revoir. Charltotte Ranson était parfaite en jeune soeur. A l’époque Laétitia Pujol dansait la plus vieille des soeur, elle était superbe.

    Je regrette de ne pas être allée à cette répétition mais bon… J’étais à la générale de Roméo et Juliette le soir-même. On ne peut pas tout faire!

  2. Amélie Amélie

    at |

    Charlotte Ranson m’a vraiment fait forte impression. Déjà tellement dans son personnage… José Martinez était surprenant, on le voit tellement peu dans ce genre de registre. ça va être des représentations passionnantes.

  3. Aurélie Aurélie

    at |

    Si j’avais pu venir, oui, j’aurais répondu oui, pour un essai de danser avec « la poupée »… Parce que justement, avec un guide, ça permet d’apprendre. Franchement, c’est compliqué de danser avec un objet, quel qu’il soit… Bien plus compliqué qu’avec un partenaire parce que l’objet ne dégage pas de sensibilité… Il est juste présent, parfois encombrant.

    Ravie d’avoir lu dans des billets plus récents, que vous avez pu aussi voir le ballet représenté et dans les deux distributions proposés.

    A bientôt

  4. Guilou Guilou

    at |

    Je n’ai malheureusement pas pu assister à cette répétition publique, mais j’ai vu la soirée Mats Ek l’an dernier, et j’en suis ressortie avec des étoiles dans les yeux. J’ai même décidé d’inclure (entre autres) La Maison de Bernarda dans le corpus de mon mémoire. Gros ÉNORME problème, il n’y a ni captation, ni livre (à part un en italien, langue que je ne parle pas) ni documentaire sur ce spectacle. La seule source disponible était le programme de l’Opéra, que je m’étais empressée d’acheter, mais je l’ai prêté à un « ami » qui me l’a perdu, et il n’est pas réédité.
    Une question donc, amis de la danse. Quelqu’un à Paris l’aurait-il en sa possession et accepterait de me le prêter quelques semaines ? Ça me sauverait la vie, vraiment. D’avance merci.

Leave a Reply