8 Responses

  1. Le petit rat Le petit rat

    at |

    Rien qu’au cinéma j’avais été émerveillée..
    alors en vrai j’imagine.. Ce qui m’avait bluffée chez Ossipova c’est cette façon dont elle se jette dans les bras de Vassiliev (porté poisson au premier acte). Et lui … sans commentaire.. incroyable tout simplement!

  2. Genoveva Genoveva

    at |

    Quelle soirée ! je les adore tous les deux ! ravie de vous avoir rencontrée avec JR -

  3. Amélie Amélie

    at |

    Je crois que sur cette soirée, tout le monde est tombé d’accord :) Je suis curieuse de découvrir les autres distributions, Ossipova/Vassiliev ne sont pas les seules étoiles de la compagnie.

  4. elendae elendae

    at |

    Puisqu’on parlait du Jeune Homme et la Mort en rentrant mardi soir…il y a un vidéo sur le site officiel d’Ivaaaaaan autour de l’entrée au répertoire du Bolshoï de cette oeuvre (enfin d’après ce que j’ai compris), avec Ivaaaan dedans, donc.
    Autant je reste un peu sonnée suite aux deux soirées passées, qui feront effectivement date dans ma mémoire, autant là je me dis que rien ne remplace Le Riche pour le chef d’oeuvre de Petit, même si ce dernier a l’air très content de son nouveau poulain. Enfin à toi de juger ! :-)
    http://www.youtube.com/watch?v=WMUedJyTjTo&feature=player_embedded
    Et à très bientôt j’espère (tu seras là pour la pré-générale de Rain le 23 au soir ?)

  5. elendae elendae

    at |

    Oh, formidable, je ne connaissais pas du tout ce documentaire !! ça a l’air un peu space (je n’ai pas encore fini de le regarder) mais c’est passionnant ! merci !

Leave a Reply