10 Responses

  1. elendae elendae

    at |

    C’est vrai que j’ai du mal à imaginer mieux que l’interprétation d’Aurélie Dupont lors de la première ! Par contre, j’espère beaucoup du couple Lestetu/Bullion, en effet, car Gillot/Le Riche m’avait laissée sur ma faim.
    Qu’en est-il de l’accueil par le public ? lors de la 1ère, il m’avait semblé que la salle n’était pas franchement en délire après Phèdre…

  2. Anne-Laure Anne-Laure

    at |

    Très beau compte rendu, merci!! J’aime beaucoup ton expression « esthétique « bas-reliefs » ».
    Mathieu Ganio devait être un très bel Eros… Et la salle, aussi partagée que lors de la Première?

  3. Amélie Amélie

    at |

    C’est drôle, j’ai écrit pas chronique sans lire la tienne, et je le rends compte qu’on a parfois écrit presque les mêmes phrases. Connectées ;) .

    De l’amphi, les réactions étaient plus contrastées : applaudissements polis pour Phèdre, veritable enthousiasme pour Psyché.

  4. Cams Cams

    at |

    Hier j’étais à l’amphithéâtre et le public était assez réservé pour Phèdre, si ce n’est une véritable ovation pour Alice Renavand. Il était bien plus enthousiaste pour Psyché.
    J’ai hâte de découvrir Agnès Letestu en Phèdre après n’avoir pas été totalement convaincue par Marie-Agnès Gillot.

  5. Juliana Araujo Juliana Araujo

    at |

    Bonjour,

    Est-ce que vous savez où je pourrais trouver la agenda d’Aurélie Dupont. Je serai en France en novembre, et je voudrais savoir si il y aurait quelque spectacle à l´Opera avec elle qui je pourrais voir.

    Merci pour votre attention.

    Juliana

  6. le thierry elisabeth le thierry elisabeth

    at |

    j’ai beaucoup aimé Aurélie Dupont dans Psyché et n’imagine pas quelqu’un d’autre à sa place, elle a tout pour elle : technique parfaite, grâce, beauté, talent de comédienne

Leave a Reply