8 Responses

  1. elendae elendae

    at |

    Effectivement, j’ai lu qu’il y avait du débat, et c’est intéressant ! Et je pense que Bribri a bien fait de juxtaposer ces deux oeuvres, j’y vois plus de pertinence que dans la soirée BBB d’ailleurs.
    Au niveau de l’applaudimètre, j’ai trouvé que Stéphane Bullion était, lui aussi, particulièrement ovationné, et ça ne venait pas que du parterre ;-) Hervé Moreau aussi, j’ai trouvé…le pauvre quand même, ça doit être particulièrement frustrant de ne pouvoir être sur scène que pour le défilé et de n’avoir pas pu danser depuis des mois et des mois…j’espère vraiment qu’il reviendra pour de bon bientôt !

  2. Amélie Amélie

    at |

    Les 4 Zephyrs se sont en effet bien débrouilles, surtout qu’ils sont dans le top 3 des costumes les plus difficiles à assumer de la soirée.

    J’ai nettement préféré Phèdre à Psyché, mais j’attends de voir le couple Gilbert/Ganio, taillé pour ce genre de chose, à l’œuvre.

  3. Une passionnée Une passionnée

    at |

    J’ai assisté à cette soirée samedi soir, et j’avoue avoir au départ eu du mal à rentrer dans Phèdre, même si j’ai beaucoup aimé Agnès Letestu dans le rôle!
    Quant à Psychée, j’ai été transportée par le couple Gilbert/Ganio.. si poétique!

  4. Le petit rat Le petit rat

    at |

    Ganio en Eros ça envoie! non vraiment il est top ! Et avec Gilbert, j’ai plus apprécié le ballet. Même si ce n’est pas ma tasse de thé.
    Et j’ai aussi préféré Letestu Chaillet à Le riche Gillot… J’ai préféré leur jeu, leur danse, tout.
    Très belle ta photo panoramique du défilé

  5. Cams Cams

    at |

    Dans Phèdre j’ai surtout retenue Alice Rnavand qui était assea formidable.
    Peut être les interprètes ont-ils évolués depuis la première mais j’ai plutôt apprécié Nicolas LeRiche et Stéphane Bullion dans leurs rôles respectifs. Après je pense qu’il me faut voir une autre distribution pour me faire une idée plus précise.
    Je regrette vraiment de ne pouvoir voir Mathieu Ganio en Eros…

  6. patota patota

    at |

    pour phèdre, il manquait des galaxis, des ovnis …
    pour psyché, après phèdre, il passe assez bien…

Leave a Reply