6 Responses

  1. Amélie Amélie

    at |

    Sachant que c’est Ludmila Pagliero qui fait la première et la représentation filmée, je crois que s’il y a nomination, c’est plutôt de son côté qu’il faut regarder.

    Même si cette répétition n’était pas forcément des plus grand public, elle m’a moi aussi donné grande envie de découvrir le ballet.

  2. elendae elendae

    at |

    Malheureusement je partage l’avis pessimiste d’Amélie…d’autant plus que J-G Bart nous a dit lui-même qu’il ne se chargeait pas personnellement de la faire répéter, donc ce n’est pas non plus un signe encourageant !
    Je me demande bien ce qu’ils lui reprochent, à chaque fois qu’on la voit elle est époustouflante ! et elle a en plus un petit côté héroïne romantique 18ème siècle, toute de douceur et d’abnégation, qui est vraiment charmant.
    En tous cas on compte sur toi le 22 pour nous informer en live s’il y a nomination ou pas…

  3. Cams Cams

    at |

    J’ai hâte de découvrir le ballet! Je regrette de ne pas avoir pu assister à cette répétition.
    Toutes les distributions m’intéressent. Myriam et Ludmila sont tellement différentes. Elles devraient apporter pleins de choses au rôle.
    Quand à une nomination, forcément on y pense mais je ne sais pas si c’est le cas de la direction. C’est Jean-Guillaume Bart qui a fait les distributions… En tout cas je suis curieuse de revoir Ludmila Pagliero dans un premier rôle. Je l’avais adoré dans les Enfants du Paradis.

Leave a Reply