2 Responses

  1. elendae elendae

    at |

    C’est vrai que c’est une grande chance d’assister à ce concours, ne serait-ce que pour voir tous ces artistes pour une fois sortir du rang…on n’en a que trop rarement l’occasion ! J’espère que l’an prochain il y aura une nouvelle soirée danseurs chorégraphes.
    Je suis contente, au vu des commentaires sur ce concours, qu’il y ait finalement tant de jeunes pousses prometteuses et prêtes à prendre la relève des « grands » qui vont bientôt partir…ouf !
    Et je remarque que tu as osé le jeu de mots sur Françoise Alu, je pense (j’espère!) que ça va lui coller aux basques un moment, ça fait toujours plaisir d’avoir l’occasion de s’extasier sur un danseur!!
    Bon, pour Sébastien Bertaud, on est très triste, c’est sûr…Il me fait penser à Laurent Hilaire, j’avais vu sur youtube sa variation libre de l’an dernier, franchement, je trouvais qu’il avait la même classe que l’ancienne étoile dans le même rôle.

  2. Cams Cams

    at |

    Bien d’accord avec tes commentaires!
    C’est quand même bien sympa de pouvoir assister au concours. On peut se faire une idée des résultats par nous même et surtout c’est l’occasion de découvrir des danseurs du corps de ballet en position de solistes. On peut avoir de belles surprises!

Leave a Reply