7 Responses

  1. elendae elendae

    at |

    Je ne pense pas que ça soit un parti pris d’Aurélie Dupont cette question du buste, au contraire, dans le livre de Rosita Boisseau sur les grands ballets classiques elle disait justement que pour elle la cambrure était essentielle pour le personnage. Donc je pense vraiment qu’elle avait un problème de dos, à moins qu’elle soit totalement revenue sur cet avis !
    Ah oui, et sinon on n’a pas assez parlé de Yann Saïz, c’est bien dommage parce que son interprétation du Grand Brahame en faisait un vrai personnage et pas juste une marionnette en toile de fond. A titre personnel, bon, j’aime beaucoup Josua, mais j’aurais été Nikyia j’aurais plutôt accepté la proposition de mariage de l’acte I. Mais je m’égare ;-)

  2. MP MP

    at |

    Je trouve effectivement la Dupont toujours un peu raide au niveau de son buste…Je pensais à un parti pris de ma part , infondé mais je vois que cet avis est partagé. Je lui préfère la légèreté d’une Ciaravola peut être.
    Je l’ai vu samedi 17.
    Par contre notre nouvelle étoile m’a enchantée. Et la Gilbert est sublime.
    Je dois tout même avouer que la chute d’Aurélie Dupont lors d’un porté lors du pas de deux de l’esclave l’ a peut être empêchée par la suite d’être plus détendue sur scène; C’est toujours impressionnant une chute lors d’un porté.

  3. toile bayadere toile bayadere

    at |

    Ce ballet est une très belle opportunité pour la carrière de Josua. Son rôle demande de la technique et à la fois beaucoup de style, et comme le dit le commentaire précédent, il est sublime! Bravo, si tu passes nous lire par ici, bravo, tu le mérites!

Leave a Reply