6 Responses

  1. Amélie Amélie

    at |

    Chez les filles et les garçons, la classe des Coryhées est toujours celle qui m’a fait la plus forte impression. La différence avec les Quadrilles était tout de suite flagrante, et les choix de libres étaient très intéressante. Encore plus chez les garçons qui ont pris certains risques techniques, et en tant que spectatrices, c’est très agréable à voir (cf Hugo Vigliotti).

    Poids de l’enjeu ? J’ai en tout cas trouvé les Sujets un peu trop sages, voir plutôt moyens chez ces messieurs. Je souhaite en tout cas le meilleur aux deux promu-e-s, un sacré challenge les attend, surtout pour Valentine Colasante. Mais le public ne demande qu’à les apprécier.

  2. Cams Cams

    at |

    L’an dernier (et l’année d’avant) j’avais déjà adoré la classe des coryphées garçons. C’est toujours la classe la plus intéressante. Et il est vrai que les garçons font toujours des choix de libres plus originaux. On voit de spectacle. Je regrette de les avoir manqué cette année.
    J’ai tellement entendu parler de la prestation d’Aurélia Bellet sur Bhakti III… j’aurai voulu voir ça!
    Tout comme François Alu.
    Et dès que j’ai lu son choix de libre, je me suis dis que Grégory Dominiak devrait être super dans les 7 danses grecques. Déjà il y a 2 ans, je l’avais adoré, justement dans Bhakti III!

  3. Estelle Estelle

    at |

    Audric Bezard a l’air immense ! (commentaire inutile je sais :)

Leave a Reply